Conseils pour déménager des meubles à Bruxelles

Notez que déplacer des meubles lourds est un travail difficile au cas où vous déménageriez ou que vous souhaitiez simplement déménager. Des conseils des déménagements de Winterthur vous sont offerts sur le déplacement d’objets lourds et encombrants

Comment déplacer des meubles hauts

La manipulation d’un grand buffet ou d’une étagère est complexe. Effectuez l’activité par paires. Inclinez l’objet vers l’arrière à un angle et demandez à une personne de porter le haut et l’autre de porter le bas. Nous avons un équilibre de poids et éviter de ne pas contrôler l’objet

 Il est également plus facile de déplacer l’élément de haut en bas dans les escaliers car l’angle de transport est similaire à la pente de l’escalier.

Déplacez le canapé

Lorsque vous avez besoin de manœuvrer. Lors de la manipulation d’un canapé dans un couloir et à travers une porte, il est très difficile de le transporter horizontalement et de traverser la pièce. Avant de placer le canapé dans l’entrée du couloir à son extrémité, faites-le glisser vers la porte.

Déplacez la ceinture

L’utilisation de ceintures de transport et de levage soulage le dos en s’appuyant contre un levier. Ils vous permettent de garder les mains libres pour manœuvrer des objets encombrants. Cependant, son utilisation dans les escaliers est restrictive car le poids est entièrement transféré au moteur de descente.

Couvrir et protéger les meubles avec des couvertures et du plastique

Le déménagement des couvertures est un moyen efficace de protéger les objets que vous déplacez. Enveloppez complètement les articles avec des couvertures mobiles et fixez la couverture avec un film extensible. Pour éviter d’endommager les commodes, tables et autres meubles,sachez:

Construire une sangle de matelas

La plupart des matelas ont des poignées mais ne sont pas conçus pour être transportés. En fait, ils sont censés vous aider à positionner le matelas, ils ne sont donc pas très solides.

Une façon de déplacer facilement un matelas:est que vous  construisez un lien de corde qui vous permet de contrôler efficacement. Faites passer la corde à travers les poignées du matelas. Faites glisser un morceau de tuyau en PVC sur les extrémités du câble, attachez-le et attachez chaque extrémité pour une sangle confortable. Pour maintenir la ceinture lors de vos déplacements, tournez le matelas correctement.