Déménagement facile à Nice

Parfois, lorsque vous jouez à un jeu à « 8 questions », il est normal de deviner certaines choses. Cependant, ce n’est pas le cas lorsqu’il s’agit de trier vos objets personnels. C’est le jeu de 8 questions le plus important auquel vous ayez jamais joué. Un bang est un processus très important et choisir le bon déménageur est synonyme de succès.Assurez-vous de poser ces questions à toute entreprise de déménagement potentielle avant de manipuler vos objets de valeur et effets personnels. (Nous avons également détaillé comment et quel matériel est nécessaire pour déplacer un coffre-fort. Répondez vous-même à ces questions si vous souhaitez appeler notre équipe de déménagement.)

1. Est ce qu’ils sont agréé et assuré?

Un déménageur peut avoir une bonne réputation, mais cela ne veut pas dire qu’il travaille légalement il faut qu’il dispose des licences et des assurances nécessaires pour effectuer légalement le travail. (Les licences de déménagement et ce qui est nécessaire pour déplacer un coffre-fort se trouvent dans le pied de page au bas de notre site Web.)

2.LA RÉPUTATION DE L’ENTREPRISE

L’histoire se répète – il est donc bon de connaître les à propos d’un déménageur.Une entreprise aux antécédents sans faille peut être une entreprise en faillite depuis quelques mois. Toute entreprise SANS un client mécontent ou deux doit éveiller les soupçons. D’un autre côté, une entreprise avec des plaintes constantes a peu de chances de vous offrir une meilleure expérience de mobilité.

3. Vos employés s’occupent-ils du déménagement ou sont-ils inscrits?

Une entreprise de déménagement doit être honnête avec vous car la plupart des entreprises que vous pouvez trouver ne s’occupent pas directement des déménagements. Confirmez avec votre partenaire de déménagement si l’entreprise déménage réellement ou s’il s’agit simplement d’un transitaire. De cette façon, vous pouvez savoir qui s’occupe réellement du déménagement et déterminer si vous devez ou non utiliser cette entreprise de manière appropriée.

4. L’ASSURANCE QUE VOUS DEVEZ PROPOSER

Les entreprises de déménagement sont uniquement tenues par la loi de fournir une évaluation de base jusqu’au centime, sauf si le client déclare expressément la valeur de la propriété et paie des frais pour une évaluation ou une assurance supplémentaire.Afin d’assurer les articles, le client devra probablement souscrire une assurance avant de déménager. Les clients se demandent quel matériel est nécessaire pour déplacer un coffre-fort? Visitez la page de votre région pour découvrir les assurances que nous proposons dans votre région.

5. EST CE QUE JE DOIS EMBALLÉS / DÉMONTÉS MES ARTICLES AVANT DE DÉMÉNAGER?

Presque les déménageurs ne déplacent pas certains objets sans préparation. Cela dépend beaucoup de l’article – vous devrez peut-être emballer votre matelas, vos articles fragiles ou de valeur, ou démonter d’abord certains de vos meubles. en mouvement.Informez simplement votre déménageur des articles d’inventaire potentiellement problématiques – il vous dira ce que vous devez savoir sur le déplacement de ces articles.

6. QUEL EST LE CONTENU DE L’OFFRE DE DÉMÉNAGEMENT ?

Le prix indiqué dans l’offre change si vous finirez par payer.De nombreuses entreprises de déménagement prennent en compte les éléments supplémentaires.

Démontage / remontage

Péages

Temps de voyage

emballage

Tous peuvent être considérés comme des coûts distincts du devis. Demandez à votre partenaire de déménagement ce qui est inclus et ce qui peut être ajouté plus tard.

Combien coûte un déménagement?

7. QUE DOIS-JE FAIRE SI JE DOIS AJOUTER OU SUPPRIMER DES ARTICLES?

De nombreuses entreprises de déménagement peuvent vous accommoder si vous avez besoin d’ajouter des éléments supplémentaires. Cependant, vous devez vérifier avec eux combien de temps à l’avance vous devez leur faire savoir si vous avez plus (ou moins) d’articles en vous. 

8. COMMENT FONCTIONNE L’EXPÉDITION LONGUE DISTANCE?

La plupart des entreprises de déménagement ne peuvent pas fixer une date pour les déménagements à distance.Il y a tout simplement trop de pièces mobiles pour déterminer à temps quand un camion de déménagement arrivera à la fin de son long voyage. Au lieu de cela, la plupart des entreprises offrent une «fenêtre de livraison», qui est un ensemble de dates auxquelles le camion pourrait arriver à destination. Il appartient à l’entreprise de déménagement de fournir une fenêtre à partir de laquelle le client peut s’attendre à ce que ses articles arrivent.Demandez comment fonctionne la fenêtre de livraison et combien de temps à l’avance vous pouvez savoir si cette fenêtre se fermera. En savoir plus sur les fenêtres de livraison à distance