Déplacement de meubles à Bruxelles

Les meubles lourds sont difficile à déplacer.

C’est une tâche fatiguant. Vous pouvez avoir de l’aide à un ami. L’achat de nouveaux meubles semble compliqué et inutile, car vous savez que vous devez les déplacer. Pourtant, utiliser la bonne technologie pour déplacer de vieux meubles lourds et déplacer des meubles lourds n’est pas si difficile.

Utiliser des glissières pour les meubles lourds

Glissière de meubles de placement . Vous pouvez acheter le film de taille appropriée dans un magasin de quincaillerie ou d’articles ménagers. Bien sûr, les chaînes de magasins nationales vendent des diapositives de meubles. Si vous envisagez de déplacer des meubles sur de la moquette ou de l’herbe, envisagez d’acheter un film spécifiquement pour ce type de mouvement. Si vous n’avez pas de toboggan, mais que vous avez de vieux meubles lourds à déplacer, vous pouvez également utiliser un frisbee.

Mettez vos coureurs sous les coins des meubles. Soulevez chaque coin et placez un curseur en dessous de sorte que le bord lisse soit face au sol. Cela réduira les frottements et rendra les déplacements beaucoup plus faciles. Poussez les meubles. Une fois que vous avez les coureurs sous les coins de l’armoire et que vous déplacez une vieille armoire lourde, il est temps de la faire glisser. Il serait utile d’avoir quelqu’un d’autre pour s’assurer que les meubles ne basculent pas. Faites glisser l’armoire par le bas plutôt que par le haut pour minimiser le risque de basculement. Avec la glissière et le boîtier, le frottement est presque éliminé

Mettre en oeuvre le matériel supplémentaire pour transposer des meubles

L’utilisation d’un chariot d’épaule. Ce sont des sangles de levage attachées à vos épaules pour aider à soulager les maux de dos. Ils vous aideront à utiliser les groupes musculaires les plus forts et vous fourniront un effet de levier complémentaire. Vous pouvez acheter un panier d’enseignes en ligne. Il n’est pas recommandé d’utiliser un chariot d’épaule pour monter les escaliers – le poids retombe presque entièrement sur la personne en dessous . Utilisez des couvertures d’activité. Au lieu d’un coureur avec de vieux meubles volumineux

Lors du déménagement, vous pouvez également utiliser une housse amovible, qui est généralement utilisée pour protéger les meubles en mouvement .

Même si tout le plafond est placé sous les meubles, le plafond mobile peut être le même que le déplacement des rails et le déplacement de vieux meubles lourds. Une fois que toute la couverture est sous le placard, vous pouvez faire glisser la couverture dans la direction que vous souhaitez déplacer. Les meubles doivent glisser en conséquence. C’est beaucoup plus facile que d’essayer de tout soulever . Si vous devez transporter des meubles lourds, vous pouvez plier des housses amovibles et les placer sur chaque marche pour transformer les escaliers en garde-corps temporaires.

Dès que cela fait, vous pouvez placer une couverture sous le placard, puis tirer sur les bords pour pousser les meubles sur le marché. Si vos marches sont particulièrement raides, il est préférable qu’un ami stabilise l’arrière de l’armoire. Utilisez une poupée mobile. Selon le type de mobilier que vous souhaitez déplacer, déplacer de vieux meubles robustes, des chariots ou des chariots carrés peut être un bon choix. Le chariot est une pièce métallique mobile qui se tient debout et a des roues en bas. La poignée est située en haut et le bas près des roues est situé sur la plate-forme utilisée pour supporter les meubles.

Les chariots

Ici, vous trouverez des camions mobiles de différentes tailles. Utilisez un chariot pour faire rouler la plate-forme sous les meubles pour déplacer les meubles. Ce chariot convient parfaitement au transport de vieux meubles lourds, de petites bibliothèques avec tables et commodes. Inclinez l’armoire sur le chariot et inclinez la poignée vers vous. Le meuble est placé sur le chariot et vous pouvez le rouler. 

Attention au chariot. Tenter de déplacer des meubles trop grands peut tomber et vous écraser. Votre force est de garder le niveau du placard. Le chariot mobile pour déplacer de vieux meubles lourds est très facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de poser l’armoire sur le dessus et d’utiliser les roues du chariot pour glisser vers l’intérieur.

Vérifiez que le chariot que vous trouvez est suffisamment grand pour contenir les meubles que vous prévoyez de déplacer. Aider un ami à ramasser les meubles facilitera la mise en place des meubles sur le chariot. Placez un magazine brillant sous le coin [6]. Le magazine brillant peut aider à réduire la friction avec le sol et à déplacer tous les meubles.

Vous pouvez détruire le magazine. Lorsque vous placez le magazine, demandez à quelqu’un de vous aider à soulever chaque coin du meuble pour faciliter ce processus. Vous pouvez également essayer de poser la boîte à magazines sur le sol, déplacer un grand meuble ancien, soulever le coin par vous-même, puis pousser la boîte à magazines sous le coin avec vos pieds.

Une méthode ascendante.

Deux personnes sont nécessaire pour l’application de cette méthode. Cela fonctionnera bien lorsque vous devez déplacer manuellement de grands meubles (comme une grande coiffeuse ou une bibliothèque). Inclinez l’armoire vers l’arrière afin qu’une personne puisse soulever le haut de l’armoire, tandis que l’autre personne puisse l’abaisser et que la deuxième personne puisse soulever le bas. Conservez cet angle lorsque vous vous déplacez. De cette façon, lorsque vous déplacez de vieux meubles lourds, vous n’avez pas à les soulever complètement lorsque vous vous préparez à réparer les meubles. Il peut également s’adapter plus facilement à l’angle de l’escalier.