Le déballage après déménagement à Nice – facile, efficace et rapide

Vous venez d’arriver dans votre nouveau logement, mais vous ne semblez pas familier avec l’environnement après avoir géré la logistique de votre déménagement. Se retrouver dans une maison pleine de boîtes peut être accablant. Vous pouvez ouvrir tous les emballages de meubles en un clin d’œil, mais le déballage après un déménagement ne doit pas être fait avec précipitation.

Pourquoi ne pas concentrer sur des choses importantes? telles que vos amis et votre travail. Personne ne veut se retrouver dans une logement accompagné par des boîtes. Cependant, si vous ne passez que quelques jours à ouvrir les paquets, vous serez tellement fatigué que vous risquez de vous allonger sur le canapé au lieu de faire une fête pour célébrer la fin du déballage.

Respectez les paramètres : petit à petit

D’abord, assurez-vous que tous les meubles et vos boîtes sont placés là où ils doivent l’être par les services déménageurs pour faciliter le déballage et vous aide à vous détendre après un déménagement. Dans le cas contraire, vous avez à le faire vous-même.

Démarrez vos activités quotidiennes

Continuez à être innovant car vous pouvez commencer avec seulement quelques points de base dont vous n’avez besoin que les deux premiers jours. Tels que des vêtements, des articles de toilette, des matelas, des oreillers moelleux et des couvertures.

Faites fonctionner votre cuisine correctement. Vous n’aurez peut-être pas besoin d’utiliser toute la verrerie immédiatement. Branchez les réfrigérateurs et autres appareils. Vous pouvez déballer tous les couverts, verres et couverts, et ranger l’armoire un autre jour.

Nettoyez et illuminez la salle de bain. Ensuite, déballez les articles de toilette, dentifrice et une serviette – des douches rafraîchissantes sur le chemin tous les matins. Cela semble être une bonne journée, un bon début.

Votre chambre

Après un déménagement, l’assemblage de votre lit  peut prendre du temps. Vous pouvez profiter d’une soirée pyjama sur le sol si vous êtes un peu fanatique du camp, déballer le matelas, prendre un oreiller et une couverture et passer une bonne nuit de sommeil.

Après avoir rassemblé tous les meubles de votre chambre, rangez les vêtements que vous portez fréquemment en fonction de la saison en cours. D’autres vêtements et décorations peuvent attendre.

Dans le salon

Le canapé, la table basse, et même la télévision peuvent être installé, c’est mieux pour les premiers jours. À la fin, votre nouveau quartier est vraiment amusant à explorer et à ressentir. L’agencement des étagères et autres meubles peut attendre.

À l’extérieur et au garage 

Vous savez que vous ne pouvez pas reporter indéfiniment le déballage et l’organisation même si celles-ci ont finalement été arrangés. Vous allez peut-être avoir besoin de cette tondeuse à gazon.

Ne pas la prolongez

Déballer vos meubles après le déménagement ne devrait pas prendre des mois. Ce n’est certainement pas un travail qui se fait avec précipitation.Cependant, une environs en désordre ne vous aidera pas à vous adapter facilement à votre nouvel emplacement.

Reconnaissez le changement

Pourquoi ne jouez-vous pas à l’architecte d’intérieur au lieu de tout organiser comme dans votre ancienne maison? Pensez à de nouvelles couleurs, rafraîchissez le lieu, ajoutez un peu de votre personnalité, de votre style.

Inventer des trucs comme quoi vous pourrez identifier et distinguer vos boîtes comme les codes couleurs par exemple. 

Après avoir pris la photo, ramassez tous les matériaux d’emballage (boîte, papier, ruban adhésif, ciseaux, marqueur … travail!), Puis commencez à emballer la boîte comme un professionnel. Essayez de mettre une ou deux pièces dans chaque boîte. Si vous avez besoin d’ouvrir votre boîte à l’avenir, cela vous facilitera la vie. 

Facilitez le rangement des essentiels

Il y a 7 éléments que vous voudriez avoir sous la main le jour du déménagement, mais nous pensons également que vous devriez créer une boîte d’informations essentielles sur le jour du déménagement. Imaginez la nuit de la journée bien remplie à déchirer des boîtes pour trouver votre pyjama, votre brosse à dents et vos médicaments pour la nuit. Cela nous semble être une catastrophe. Voici ce qu’il faut mettre dans votre  » boîte du jour du déménagement  » pour ne pas avoir à déchirer votre camion de déménagement.