Pour dresser votre liste de déménagement à Bruxelles

Des dates importantes et remarquables pour l’organisation des maisons. Si c’est le temps de changer l’armoire, il y a quelques semaines était épuisé, le moment est venu de déménager.

La principale saison pour déménager à Bruxelles est certains mois. D’une certaine manière, même si nos calendriers ne semblent pas être le cas, ils dépendent encore largement de la dynamique de l’école.

Cependant, se déménager n’est pas facile. En général, nous voulons tous éviter ce processus long et accablant. Cependant, il existe quelques astuces et méthodes pour faciliter votre travail.

1. Sans merci

Essentiellement. Avant de déménager, n’emportez pas avec vous une pile de boîtes dont vous ne savez même pas à quoi cela sert.

Vous aurez les meilleures chances de vous débarrasser de tout ce que vous n’utilisez plus, y compris des choses que vous ne pouvez pas faire à cause du mal.

Moins vous emballez de boîtes, moins vous avez mal au dos et plus tôt vous emménagez dans la maison voisine, mieux vous vous y sentirez et voudrait repartir de zéro.

2. Faire le ménage de votre maison

Si vous pouvez ou faites-le vous-même, engagez-les. Cela vous plaisez lorsque vous emporterez tous vos bagages avec vous. Cela facilite aussi les choses.

3. Créez un kit de lancement

Il existe certaines choses dans la vie quotidienne que vous ne pouvez pas faire. Ma suggestion est de combiner toutes ces connaissances de base ensemble. Deux ou trois vêtements de rechange,articles de toilette, magazines,un pyjamas, médicaments,etc, …

 Vos besoins de base seront couverts. Cela vous donne l’impression que vous êtes en contrôle même s’il y a quelques choses qui arrive eux boîtes.

4. Le coffre pour l’objet précieux

Quelque chose d’autre dont vous ne pouvez pas vous isoler. Vous pouvez garder vos bijoux, documents importants, etc. dans le coffre au trésor. Vous ne voulez pas perdre de telles choses au profit du monde.

Ne vous risquez pas de les trouver dans des boîtes sans étiquette. Pensez la dépression nerveuse que vous ressentirez lorsque vous commencerez à ouvrir une boîte là où vous ne l’avez pas trouvée. Ceci est un autre rappel pour savoir que toutes les questions importantes sont sous contrôle.

5. Préparez les cartons en mettant les étiquettes

Que vous fabriquiez votre propre boîtes ou que vous personnalisez pour vous , sachez que les boîtes sont faites pour les chambres et même les meubles. Il est donc très simple de tout tout placer et tout trouver.

Exemplairement, il y a cette boîte sur l’étagère de gauche et cette boîte sur l’étagère de droite… tandis que le groupe est la boîte pour le salon.

Encore plus nécessaire, toutes les boîtes sont marquées de leur emplacement et de leur mobilier. De cette façon, vous pouvez trouver exactement ce qu’il y a dans chaque objet.

Nous avons des souvenirs photographique et notre cerveau peut facilement se souvenir des meubles placés dans  certain endroit chaque jour après des mois ou des années d’observation.

6. Gardez la place des boîtes là où elles se trouvent

Lorsque vous avez suivi la procédure précédente et que vous atteignez la nouvelle maison, laissez chaque groupe de boîtes en place.Dans la salle de séjour, dans la cuisine,boîtes dans le salon, etc.

7. Aménagez tout premièrement dans la cuisine

 Je conseille toujours de démarrer une maison pour la cuisine et nourriture. Pour nous, c’est le centre de la plupart de nos vies.Par conséquent cela doit commencer.

8. Organisez le plan à suivre

Le programmation est le fondement d’un processus fluide. Vous savez de quelle maison vous venez et où vous allez. Organisez un plan d’action qui comprend:

Les jours où vous mettrez des choses dans la nouvelle maison.

Le jour où vous emménagez.

Les jours où vous rangerez les choses.( le vendredi, vous  commencez à ranger la pièce).

De cette manière, vous pouvez toujours connaître votre état. Lorsque vous êtes en bonne santé, vous avez besoin d’aide ou vous êtes en retard.

9. Ecoutez des chansons

N’oubliez pas d’accompagner la musique. Cela vous aide beaucoup à garder rythme,à vous concentrer et à ne pas être inondé. C’est même amusant de travailler.

Pendant ce jour-ci ou pendant les jours plus difficiles, si vous avez des petits enfants ou des animaux domestiques, demandez à quelqu’un de prendre soin d’eux.

10. Tout doit être mis en place

Vous devez vérifier les boîtes sans place . Vous ne pouvez pas laisser une boite fermée pendant plus de quatre jour pour qu’elle ne puisse pas  rester pendant des mois dans un endroit poussiéreux.