Que considérer lors du déménagement hors de l’État?

Que vous déménagiez pour être plus proche de vos amis et de votre famille, que vous poursuiviez le travail de vos rêves ou que vous fassiez une pause dans la ville, déménager dans un autre État est passionnant. Cependant, emballer et déplacer vos biens dans une autre partie du pays peut sembler accablant au début, mais si vous utilisez ces conseils, vous gérerez votre stress, respecterez votre budget de déménagement et resterez organisé.

Travailler avec une entreprise de déménagement fiable est un moyen essentiel d’atténuer l’anxiété liée aux «grands déménagements».

Si vous déménagez dans un autre État pour vous rapprocher de votre famille…

Être proche de sa famille et de ses vieux amis est réconfortant lorsque les temps sont durs. Après avoir vécu loin, vous voudrez peut-être voir vos parents et vos frères et sœurs plus souvent qu’en vacances. Ou bien, cela pourrait être un autre problème qui vous ramène dans votre ville natale, comme prendre soin d’un parent plus âgé ou hériter d’une maison.

Si vous envisagez de retourner dans votre pays d’origine, il est important de peser les avantages et les inconvénients de cette décision et de vous assurer que vous êtes parfaitement prêt à déménager et à vous réadapter à un mode de vie différent. Du côté positif, ces dernières années, certains États ont en fait proposé des programmes incitatifs pour inciter les gens à s’y installer.

Si vous passez à un autre état pour plus d’espace…

Les habitants des appartements à Nice sont connus pour faire beaucoup avec les petits espaces. Certains ont trouvé des moyens de rendre un espace de 350 pieds carrés vraiment spacieux. Cependant, si vous avez atteint le point où vous souhaitez être plus proche des pistes de ski et disposer d’un garage pour ranger votre équipement, il est peut-être temps d’envisager un endroit avec une superficie décente.

Mais les maisons plus grandes nécessitent également un peu plus de travail en matière d’ameublement. Avant d’emménager, vous voudrez peut-être consulter un architecte d’intérieur pour savoir comment vous allez décorer le nouveau lieu afin de déterminer ce que vous avez et ce dont vous aurez besoin.

Si vous déménagez dans un autre État avec des enfants…

Les mouvements sont des changements particulièrement importants pour les enfants. Impliquez votre enfant dans le processus et discutez avec lui de la possibilité d’ouvrir une nouvelle école, de découvrir un nouveau quartier et de se faire de nouveaux amis. Pour les jeunes enfants, lisez des histoires sur le nouvel État dans lequel vous déménagez et sur les nouvelles choses passionnantes qu’ils pourraient voir, comme des monuments historiques et des animaux locaux.

Pour faciliter au maximum la transition pour vos enfants, faites des recherches et contactez les écoles locales dès que vous découvrez que vous déménagez. Les écoles peuvent avoir des listes d’attente ou il peut y avoir des activités, comme les sports d’équipe, qui nécessitent une préinscription.

Il est également important de consulter votre pédiatre pour discuter de tout problème et identifier un nouveau médecin avant de passer à un autre état.

Sur le plan pratique, déménager dans un autre État est une opportunité pour que votre enfant passe à travers les jouets et les vieux vêtements dont il est trop grand pour donner à une association caritative locale. Cette importante leçon sur le «nettoyage de leur chambre» sera utile plus tard dans la vie.

Si vous déménagez dans un autre État avec des animaux domestiques…

Vous emmenez Fido lors de votre déménagement longue distance? Les animaux domestiques ont beaucoup de biens, des jouets aux lits en passant par les bols, mais il y a de fortes chances que vous n’ayez pas besoin de chaque balle de tennis mâchée. Gardez les objets qui rappellent à votre animal de compagnie la maison et jetez ou donnez des articles qui ne sont pas utilisés.

Avant de déménager dans un autre État, rendez visite à votre vétérinaire pour discuter de votre réinstallation et demander des recommandations sur les pratiques vétérinaires locales. Assurez-vous d’avoir un moyen d’obtenir les dossiers de votre animal et les médicaments. Il est important d’avoir un vétérinaire avant de déménager dans votre nouvel état.

Si vous déménagez dans un autre État pour le travail…

Peut-être que tout votre processus d’entretien s’est déroulé à distance, cependant, avant de finaliser votre intégration, si vous avez des hésitations ou si vous n’êtes jamais allé dans l’État auparavant, essayez de vous rendre au moins une fois pour vous assurer que c’est le bon endroit pour vous.

Travaillez avec votre employeur pour déterminer les frais de réinstallation qu’il couvrira et choisissez une date de début réaliste, de sorte que vous puissiez commencer votre nouvel emploi quelques jours après votre installation dans votre nouveau lieu idéal.

Si vous déménagez dans un autre état par amour…

C’est super romantique de passer à un autre état pour une relation, mais avant de faire le dernier mouvement, il est essentiel de s’assurer que vous êtes tous les deux à l’aise avec le fait de vivre ensemble ou séparément. C’est également une bonne idée de commencer à postuler à un emploi – ou même d’avoir un emploi en attente – avant le déménagement.

Une fois que vous avez pris la décision finale de déménager dans un autre État, discutez avec votre partenaire des meubles que vous apporterez et d’autres articles. Selon la taille de votre nouvelle demeure, vous pourriez même envisager de déplacer certains de vos biens en entrepôt. Tout déménagement est le moment idéal pour désencombrer.

Liste de contrôle avant de passer à un autre état:

  1. Examinez vos options d’assurance maladie. Lorsque vous déplacez des états, vous aurez besoin d’un nouveau plan.
  2. Vérifiez si votre banque a des succursales locales dans le nouvel État. Sinon, déterminez comment vous gérerez vos finances. Les services bancaires en ligne facilitent les opérations bancaires à distance dans tout le pays et dans le monde, cependant, les frais de guichet automatique s’additionnent, il est donc toujours conseillé d’avoir une banque locale.
  3. Mettez à jour vos informations de facturation et le changement d’adresse pour des services, tels que votre smartphone ou votre carte de crédit. Bien que vous gériez la plupart des factures en ligne, certaines entreprises envoient toujours des lettres papier et des mises à jour.
  4. Assurez-vous d’annuler les services essentiels, tels que Internet et l’électricité, dont vous n’aurez plus besoin pour éviter d’être surchargé.
  5. Visitez les sites Web du nouvel État pour déterminer ce dont vous aurez besoin pour obtenir un permis de conduire local et de nouvelles plaques.
  6. Recherchez des spécialistes ou des médecins que vous visitez régulièrement, tels que les dermatologues et les dentistes. Demandez à vos praticiens actuels des recommandations.
  7. Commencez à purger les articles que vous n’utilisez plus ou dont vous n’avez plus besoin avant de commencer le pack ou au fur et à mesure en fonction de votre calendrier.
  8. Pensez de façon saisonnière. Assurez-vous de savoir quelles boîtes contiennent les vêtements et les articles dont vous aurez besoin pour déballer immédiatement.
  9. Utilisez les conseils étape par étape de Carbodem Nice pour emballer et organiser vos boîtes.