Que dois-je faire si mes meubles ne peuvent pas passer par la porte ?


Voulez-vous déménager vers une nouvelle destination?

Vous devez savoir une chose: déménager est très amusant. Parfois, nous sommes tous bien organisés, mais il y a des choses imprévisibles. Alors, que devons nous faire si les meubles ne passent pas par la porte lors du déménagement ? Nous espérons que lorsque vous déplacez des meubles surdimensionnés d’une maison à une autre sans l’aide d’un professionnel, vous n’aurez pas à faire face à un problème intéressant mais difficile.

Les meubles que vous achetez sont très chers, si les canapés, armoires, chaises et autres meubles sont endommagés lors du déménagement, cela fera un cauchemar pour vous. 

Voici quelques étapes pour éviter ces situations:

1. Connaître la taille de vos meubles

La connaissance de la taille de vos meubles joue un grand rôle. Vous pouvez utiliser le ruban pour la déterminer. Il est nécessaire de déterminer la taille exacte pour éviter des choses comme des accidents terribles et pour éliminer certains problèmes.

2. Bien mesurer les couloirs et les portes

Après avoir connu les dimensions précises du mobilier, vous devez également connaître les dimensions du couloir et le chemin pour entrer ou sortir de la maison et des portes. Les escaliers sont également un problème, en particulier dans les bâtiments plus anciens. Vous devez donc également connaître ses dimensions.

3. Regarder le problème sous un autre angle

Parfois, les yeux sont aveugles et vous verrez que les meubles peuvent passer par la porte, mais malheureusement ce n’est pas le cas. Lorsque vous rencontrez ce problème, ne paniquez pas: la première technique consiste à faire pivoter les meubles sous différents angles, mais vous devez le faire lentement.

4. Démonter toutes les pièces amovibles

Même si vous feriez de votre mieux pour faire sortir vos meubles, ils ne peuvent jamais passer par de petites portes sans technique. Pour résoudre ce problème, pensez à retirer toutes les petites pièces mobiles avant le déménagement. Mais si vous n’êtes pas capable de démonter un meuble trop grand, n’hésitez pas à contacter les professionnels.

5. Retirer la cadre de la porte

Lorsque la taille de la porte est un peu plus petite que celle de vos meubles, retirer le cadre de la porte est l’une des meilleures techniques car parfois, il suffit de quelques centimètres de plus pour faire passer vos meubles par la porte.