Récurage professionnelle après avoir déménagé à Bruxelles

La propreté est toujours liée à la santé. En partant de vous, c’est le rêve de tout le monde de nettoyer l’environnement et d’avoir une maison propre. Bien sûr, avant de nettoyer, nous devons connaître certaines choses, telles que: À quelle fréquence devons-nous nettoyer cette pièce. Que devons-nous vraiment faire de ces salles? Ce à quoi je pense quand je chasse, c’est où nettoyer.

Vous devez prendre soin de réorganiser le contenu de la maison, de la nettoyer de la poussière, y compris de tout ce qui a été utilisé ou n’est pas nécessaire. Votre maison deviendra plus propre et plus confortable. Il existe de nombreuses méthodes que vous pouvez utiliser pour rendre votre maison confortable lorsque vous la nettoyez. L’un d’eux est le Parfait déménagement !

Avec la bonne méthode pour embellir la maison, les gens peuvent  copier «La vraie beauté d’une  femme» en planifiant sur les objets de la maison. Vous avez également vu ceux ou les coins qui méritent une attention particulière lors du nettoyage.

Tout ce qu’il faut être rincer, en voici quelques-uns qu’il faut ménager chez soi:

1. Commencez par le commencement

La première pièce qui accueille les invités lorsqu’ils viennent chez vous est la cour. Commencez par cette zone, gratuitement, vous incluez le balayage et l’extermination des plantes sauvages et des élans autour du mur de la clôture. Vous avez peut-être brosser le mur de clôture, le remplacement de la peinture murale peut inclure. Tout ne doit pas être nouveau. Repeindre votre clôture en vert pourrait donner une nouvelle impression lorsque vous rentrer chez vous.

2. Donner l’impression aux invités d’être chez eux

La vie peut traiter votre maison dans son ensemble. Le but des résidents de la maison est de mettre les invités à l’aise. Le nettoyage du salon où un invité peut stagner semble être une possibilité. Vous pouvez également enlever les poussières ou des taches sur le canapé du salon et laver les coussin pour changer le tapis une fois par an. 

Ensuite,continuer à nettoyer la fenêtre deux fois minimum par an pour de bons résultats. En même temps, vous pouvez nettoyer le registre, qui est un évent de ciment et de sable imprimé, car elle aide a faire entrer de l’air frais dans la foyer.

3. Le confort familial est toujours primordial

La salle familiale devient un espace important, et il doit être soigneusement observé confortablement, car tous les membres de la famille se réunissent pour profiter de la compagnie de chacun. Donc, la propreté de cette chambre est essentiel pour le confort de la famille.

Vous pouvez d’abord passer l’aspirateur sur le canapé, changer les taies d’oreiller régulièrement pendant 3 à 6 mois, puis nettoyer les pendentifs dans la salle familiale en commandant ceux qui sont encore utilisés ou non nettoyés, afin de ne pas bloquer l’air a cause des poussière. 

4. Nettoyez les aliments dans une cuisine soignée

La préparation et la consommation des plats peuvent désormais avoir lieu immédiatement dans la cuisine, car celle-ci est directement reliée à la salle à manger. Dans certaines parties de la pièce, comme les éviers, les cuisinières, les fours et les réfrigérateurs, une attention particulière doit être accordée aux zones suffisamment grandes pour recueillir les taches de nourriture tenaces.

Avec une utilisation assez fréquente, le lave-vaisselle doit être nettoyé et simplement lavé tous les jours après utilisation, car la concentration de micro-organismes dans la maison est assez élevée. N’oubliez pas de nettoyer le four tous les 6 mois, en éliminant tout résidu, en le trempant dans de l’eau chaude et en vaporisant en plus un détergent liquide dans le four.

Au lieu de cela, vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude pour éliminer la plaque collante. De plus, l’utilisation de réfrigérateurs doit être envisagée. Une fois par semaine, essayez de nettoyer le réfrigérateur régulièrement afin qu’il tue les bactéries qu’il contient et souvenez vous de l’organisation de la contenus de réfrigérateur.

5. La propreté de le chambre ameliore la qualiter du sommeil

La saleté causer par la poussière et les acariens provoque des maladies respiratoires telles que l’asthme ou les allergies à la poussière. La poussière réside dans la pièce, qui est donc aspirée sur la surface du matelas avec la pointe du motif de couverture tous les 6 mois.

Et n’oubliez jamais de remplacer vos coussin, oreillers et draps par une méthode de lavage douce (à une température entre 55 à 70 degrés Celsius pour les draps),

suivi d’un rinçage puis d’un séchage. que tous les germes qui y adhèrent sont pulvériser.

6. Au revoir la saleté !

Utiliser régulièrement la salle de bain signifie que vous devez la nettoyer une fois par semaine. En utilisant un désinfectant et en essuyant l’extérieur avec un chiffon chaque semaine, cette méthode peut aider à tuer les bactéries tenaces qui sont entrées dans la salle de bain. Cela n’arrive pas aux éviers et aux miroirs. Pour supprimer un badge qui semble coincé, faites-le glisser ou nettoyez-le simplement à nouveau.

Vous devez faire attention avec les serviettes, les remplacer par des serviettes propres après une semaine et vous assurer que les serviettes sont séchées au soleil après chaque utilisation.